C’est en ce 9 février que Marie-Claude a rameuté ses fidèles troupes pour initier la saison 2023 des randonnées pédestres.
Par une belle journée ensoleillée d’hiver et une température quelque peu fraîche en ce matin par -5 ° et -7° ressentie, la belle équipe de 14 intrépides s’est dirigée sans crainte vers la place de la mairie d’Ecouen pour des retrouvailles chaleureuses.
Les discussions sont allées bon train tout au long du parcours dans la forêt autour du château d’Ecouen. Château superbe qui avait fait au préalable, et probablement à la demande de Marie-Claude pour l’occasion, d’une grande toilette karcherisée du plus bel effet sous le soleil.
Mon smartphone m’indique généreusement à l’arrivée que 3 km ont été parcourus en 2 heures et 4 minutes. Pas de panique pour les éventuels candidats aux jeux olympiques de 2024, il reste encore beaucoup de temps pour revenir au niveau compétitif attendu.
Nous ferons plus la prochaine fois tout en maintenant l’ambiance et la solidarité qui forgent l’excellent esprit de l’équipe.